NOTRE GARANTIE

 
Délais et garantie 
Les Radiateurs en fonte sont garantis 2ans 
Les Robinets anciens ‘rénovés ‘ sont garantis 2 ans 
Les traitements de surface de rénovation sur support baignoire fonte sont garantis 5 ans ; lavabos porcelaine sont garantis 3ans , sous réserve du strict respect de nos consignes d ‘entretien détaillées en article « entretien » 
Cette garantie est limitée au remplacement gratuit de pièces reconnues par nous défectueuses, sans que nous n’ayons à participer en rien aux frais quelconques de dépose, repose, remise en état, peinture, etc… Il ne peut être réclamé des frais de main d’œuvre, des frais de déplacement ou tout autre demande de dommages par le client ou de remboursement. Sous conditions seules de garantie, Il peut être proposé le remplacement, la réfection (sous réserve qu’elle soit possible) de la marchandise compris frais de transport et livraison. 
Il est expressément convenu que la responsabilité de la société ne pourra en aucun cas être recherchée en raison de dommages corporels, matériels et commerciaux ou autres, causés directement ou indirectement à l’acheteur ou toute autre personne physique ou morale du fait des marchandises objet du présent contrat. Il appartient donc à l’acquéreur de souscrire toute police d’assurance qu’il jugera utile pour les risques ci-dessus. 
Aucun retour de marchandise n ‘est accepté en dehors des conditions d’application de notre garantie et aucun retour ne pourra être effectué sans notre accord préalable. Les frais de retour et réexpédition de la marchandise seront à la charge de l’acheteur. Aucun retour en port du ne sera accepté. 
 
Consignes d’entretien 
Il convient de procéder au nettoyage de la baignoire après chaque usage avec une éponge douce et un nettoyant ménager liquide non abrasif, non détersif et tout produit nettoyant non approprié. Le rinçage s’effectuera à l’eau claire non agressive , non calcaire ou présentant des phénomènes électrolytiques ou chimiques. 
L’essuyage après rinçage est recommandé pour éviter les dépôts calcaires. 
L’emploi de poudres abrasives ou récurrentes est prohibé. il en va de même pour les produits organiques tels que diluants, solvants, décapants, hydrocarbures, acétone, térébenthine ou alcool à brûler. 
 
Notre garantie ne s’applique pas en cas : 
  1. de détérioration de pièces résultant d’un montage incorrect par un tiers qui n’aura pas pris soin de protéger l’objet 
  2. d’une utilisation anormale de tout ou partie de l’objet 
  3. de l’utilisation d’une eau agressive, calcaire, ou présentant des phénomènes électrolytiques ou chimiques 
  4. d’une installation non protégée par un système de filtration générale évitant la présence d’impuretés dans le réseau 
  5. de chocs, rayures, effectués durant la pose 
  6. d’un mauvais entretien avec des produits détersifs ou abrasifs ou inadéquats 
  7. d’une absence de purge sur l’installation 
  8. de détérioration par des corps étrangers (limailles, impuretés…) véhiculés dans l’eau 
  9. d’un environnement agressif (présence à proximité de vapeurs acides ou agressives) 
  10. d’un entretien déficient